Challenge Fasquel (BE/MI) à Maubeuge


BONNE PARTICIPATION DE NOS BENJAMINS MINIMES AU CHALLENGE FASQUEL A MAUBEUGE

Malgré la mobilisation tardive des entraîneurs, quelques absences regrettables, quelques licences pas encore actualisées, LMA présente 8 équipes. Toutes les équipes prennent la 1ère place sauf l’équipe de benjamins. Plusieurs records personnels ont été battus :

Melissande KINGUE : 7’’38 au 50m / Solenn PARSY :8m44 au poids / Gwendoline LAMIAUX :7’’80 au 50 m / Adélaïde VANDEPUTTE : 2m20 à la perche / Sébastien GILLIERS : 10m82 au triple saut et Naïm PIRECCA : 3’08’’15 au 1000m.

Merci aux juges qui ont participé et plus particulièrement à Myriam et Amandine, jeunes juges

Les résultats

Journée Nationale de marche à Montreuil


Cette journée réservée aux jeunes a vu la participation de 3 athlètes tourquennois avec notamment Toavina Razafimahefa qui prend une superbe 4ème place en cadet (6196 m en 30’) /  Amaury LAMIAUX : 10ème en benjamin (1809 m en 10’) et Cintya GOETINCK en benjamine : 23ème (1574 m en 10’).

Les résultats

A venir

Finale nationale des spécialités

 Cinq équipes du LMA dont 16 Tourquennois s’envoleront pour Castres les 17 et 18 octobre pour la Finale Nationale des Spécialités. Précisons que l’équipe qualifiée au marteau est purement tourquennoise avec une réelle chance de médaille: Mathieu WAROUX (MI), Pierre INGELAERE (CA), Farid DEBAB (JU) et Sébastien WIBAUT (SE).
La perche filles sera représentée par les séniors Elise DUBOQUET, Amélie DELZENNE et Pauline ROGEZ. La perche garçons sera représentée par les  seniors Nicolas MORENT et Louis DLUBAK et le minime Mickaël AGACHE.
Roman VERMEIRE, Nicolas VI et Pierre-Alexis LEPLAT composeront le relais 4 x 200 m.
Olivier DELEVOYE, Amaury PROVO et Jérémy MASSART formeront le relais 4 x 400 m.

   Marseille-Cassis et Finale Interclubs Jeunes

Week-end chargé les 24 et 25 octobre : pendant que les quatre équipes Mi/Ca et Ju/Es M et F qualifiées au championnat de France InterclubsJeunes se déplaceront à Dreux pour essayer pour certains de prendre la meilleure place et de prétendre ainsi à une qualification pour les championnats d’Europe des clubs champions, pendant ce temps, 44 Ustiens et Ustiennes de 17 à 77 ans se rendront à Marseille pour courir le célèbre 20km qui va de Marseille à Cassis. Ce grand déplacement est organisé jusque dans les moindres détails par Patrice notons la présence de « stars « du club. Nommons nombre de nos dirigeants : Michel, Eric, Bernard, Jean-Paul………..